Relations presse & plans médias

En complément d’un accompagnement sur vos propres médias (site web, blog, réseaux sociaux, etc.), les équipes Portised développent votre stratégie de relations presse, en campagnes unitaires ou continues.

Nous vous aidons également à construire des plans médias cohérents et efficaces, dans le cadre de dispositifs de notoriété ou d’acquisition payants.


Relations presse

Pour renforcer votre notoriété, protéger votre réputation et favoriser l’exposition médiatique de vos contenus, Portised vous conseille et met en œuvre une stratégie de relations presse adaptée à votre environnement, vos enjeux et votre budget.

Pilier majeur dans la construction de votre image sur vos marchés, la stratégie de relations presse définie par les équipes Portised répond à vos objectifs prioritaires à plus ou moins long terme, et vous aide à convaincre vos prospects, et rassurer vos clients, investisseurs et partenaires.

Plan médias

L’achat d’espaces médias ne se limite plus à la page de pub dans la presse papier ou au spot TV. Si ces formats restent pertinents, notamment pour la notoriété, les dispositifs médiatiques sont aujourd’hui très variés, et répondent à des enjeux de valorisation d’expertise ou de marketing opérationnel : publirédactionnel, espace éditorial payant, promotion de livres blancs par un média, billboards (sponsoring d’émissions TV), etc.

En fonction de vos objectifs et de votre budget, les équipes Portised vous proposent un plan médias adapté à votre contexte.