Le contenu au service des marques

Inventé par Michelin suivi de près par Citroën au début du siècle dernier, le contenu de marques est aujourd’hui incontournable. Et notamment dans la sphère digitale.

Spécialistes des domaines industriels, techniques et technologiques de pointe, nous vous accompagnons sur l’ensemble de la chaîne de valeur du contenu de marques : conseil en stratégie, rédaction de contenu éditorial, production de contenus et promotion de ces contenus auprès de vos cibles.

Stratégie marketing & communication

Définir les cibles, les messages, les outils et les opérations à lancer pour atteindre vos objectifs marketing & communication

  • Analyse sémantique de marché
  • Bilan éditorial de marque
  • Étude de mix media
  • Workshop
  • Stratégie éditoriale
  • Plan d’orientation & messages
  • Stratégie Inbound Marketing
En savoir plus Contenu de marques agence communication informatique b2b industrie biotech

Production de contenu de marques

Mettre en mots, en images et en musique les messages de l’entreprise pour susciter l’intérêt de vos cibles pour votre marque

  • Expertises
  • Opinions
  • Livres blancs
  • Supports marketing & commerciaux
  • Films institutionnels
  • Infographies
  • Études
  • Films promotionnels
  • Motion design
  • Conférences
  • Événements
En savoir plus Contenu de marques agence communication informatique b2b industrie biotech

Stratégie de communication digitale et RP

Faire le choix des bons canaux de diffusion de vos contenus, en fonction des sources d’information utilisées par vos cibles

  • Blog d’entreprise
  • Réseaux sociaux
  • Relations presse
  • Relations publics
  • Site Web
  • Webzine
  • Newsletter
  • Inbound marketing – Marketing automation
  • Communication interne
En savoir plus Contenu de marques agence communication informatique b2b industrie biotech

Formation

À l’oral comme à l’écrit, apprendre à faire passer vos messages en toute circonstance

  • Mediatraining
  • Prise de parole en public
  • Écriture web / SEO
En savoir plus Contenu de marques agence communication informatique b2b industrie biotech