Stordata : conception de contenus marketing

Intégrateur indépendant depuis 1988, Stordata est spécialisé dans le conseil, l’architecture, la mise en œuvre, l’administration et le maintien en conditions opérationnelles d’infrastructures de sécurisation et de gestion des données.

Stordata définit, intègre et maintient des solutions personnalisées clé en main avec engagement de résultats.


Valorisation des partenariats

Cet intégrateur expert choisit minutieusement les partenaires constructeurs avec lesquels il travaille et qu’il recommande à ses clients.

À ce titre, Stordata édite à intervalles réguliers des publications détaillées sur de grandes tendances ou technologies de pointe, auxquelles il associe ses partenaires.

Son objectif repose sur la démonstration d’une grande expertise, très maîtrisée. Ces contenus marketing permettent en outre de renforcer sa lead generation.


Création de contenus marketing : cahiers thématiques

  • 3 à 4 contenus (10 à 15 pages) par an
  • Entretiens et collecte de l’information
  • Conception éditoriale
  • Rédaction 15 à 20 000 signes (espaces comprises) dont édito et avis de l’expert
  • Révision (relecture-correction)
  • Direction artistique et création graphique