Blue Soft Group est une Entreprise de Services du Numérique présente dans 6 régions françaises, ainsi qu’à Bruxelles et Genève.
Promoteur de l’industrialisation de l’économie numérique des entreprises et du secteur public depuis 2008, Blue Soft Group fédère 5 activités complémentaires : Consulting, Cloud Infrastructure, Digital Factory, Empower et Engineering.
Contexte et objectifs
Podcast pour la marque employeur
Dans le cadre de la création et du développement de sa marque employeur, le groupe Blue Soft veut tester différents formats lui permettant de présenter ses équipes et faire découvrir plusieurs de ses métiers.
Le groupe souhaite également donner la parole à ses collaborateurs, sans contrainte, et dans la plus grande transparence. A cette fin, l’un des formats envisagés est le podcast.
Missions réalisées
Création de narration d’un podcast
Pour son ambiance intimiste et sa variété de possibles, le podcast marque employeur est un bon candidat pour ce type de contenus.
- Accompagnement à la définition du propos
- Création de la ligne éditoriale du podcast
- Préparation et interviews
- Écriture de la voix off
- Conception du script et définition du timing destiné au montage
Nos dernières références