Accompagné de Business France, Patrowl tiendra un stand au Forum International de la Cybersécurité (FIC) Nord-américain à Montréal les 1er et 2 novembre 2022, afin notamment de rencontrer et d’échanger avec de nombreux partenaires locaux.
Paris, le 20 octobre 2022 — Patrowl, startup française, éditrice de la solution d’Offensive Security as a Service éponyme, participe à la toute première édition du FIC Amérique du Nord, qui réunit les écosystèmes Canadien, Américain, Européen et des délégations du Moyen-Orient, d’Afrique et d’Asie. Patrowl sera présent sur le stand 202.
Soutenue notamment par Hexatrust (alliance des champions du cloud computing et de la cybersécurité et partenaire Platinium de l’événement), Patrowl part à la rencontre de ses futurs partenaires et clients, dans le cadre de sa stratégie de déploiement international.
« Nous voulons apprécier et déchiffrer le marché nord-américain et ses spécificités. Le FIC Montréal est pour nous une formidable opportunité de préparer au mieux notre entrée dans un secteur aussi innovant» explique Florent Montel, directeur général et cofondateur de Patrowl.
L’expert en test d’intrusion automatisé sera accompagné dans ses démarches par l’agence nationale Business France.
À cette occasion, la startup présentera sa solution d’Offensive Security-as-a-Service et participera à de nombreux ateliers, retours d’expérience et bootcamps.
A propos du FIC Amérique du Nord
En 15 ans d’existence, le FIC – Forum International de la Cybersécurité, est devenu le plus grand événement de cybersécurité et de confiance numérique en Europe. Grâce au soutien des autorités québécoises, canadiennes et françaises, l’événement traverse l’Atlantique et se tiendra à Montréal, au Canada, les 1er et 2 novembre 2022, pour sa première édition nord-américaine. L’objectif est de renforcer les liens entre le Canada, les États-Unis, l’Europe et le monde, en partageant les expériences et en échangeant à tous niveaux : politique, opérationnel et technologique.