Patrowl veille sur l’exposition en ligne de MGEN

Début 2023, le Security Operation Center de MGEN s’est doté de la solution Patrowl afin de renforcer encore sa sécurité, de consolider la connaissance de ses actifs exposés sur Internet et de disposer d’une solution en continu de test d’intrusion. Au quotidien, la solution Patrowl est une alliée précieuse pour MGEN, très exigeante sur la protection de son système d’information.

Continuer la lecture de « Patrowl veille sur l’exposition en ligne de MGEN »

Nouvelle fonctionnalité : Patrowl consolide les preuves de conformité cyber des entreprises

Avec la livraison de rapports de surveillance externe exhaustifs, Patrowl aide les entreprises à justifier du respect des mesures de cybersécurité et à démontrer leur approche responsable à l’occasion d’audits, de contrôles ou lors de la souscription d’une police de cyberassurance.

Continuer la lecture de « Nouvelle fonctionnalité : Patrowl consolide les preuves de conformité cyber des entreprises »

L’Office Manager, en rythme avec la croissance des startups

Tribune par Nicolas MATTIOCCO, Directeur général et cofondateur de Patrowl

Il y a autant d’Office Managers qu’il existe de fiches de poste. Dans une startup, c’est faire office de couteau suisse. Mais encore ? Au-delà des missions d’organisation et de planification, l’Office Manager est au cœur des mutations presque quotidiennes des entreprises en croissance et se révèle vite indispensable.

Continuer la lecture de « L’Office Manager, en rythme avec la croissance des startups »

L’innovation dans les GHT : où en êtes-vous ?

Avis d’expert par Jérôme Dubois, Responsable marché santé, Blue Soft Empower

Quel est le degré de maturité technologique de votre groupement hospitalier de territoire ? L’expérience en fait émerger 4, du socle d’infrastructure essentiel à l’intelligence artificielle. Tour d’horizon des étapes de construction de l’innovation dans les GHT et des solutions technologiques pour les mettre en œuvre.

Continuer la lecture de « L’innovation dans les GHT : où en êtes-vous ? »