Patrowl sera présent au salon IT & Cybersecurity de Cannes, au Forum International de la cybersécurité de Lille et à l’Hacktiv’Summit à Deauville.
Paris, le 17 mars 2023 — Patrowl, éditeur de la solution d’Offensive Security as a Service éponyme, précurseur en France de la gestion des surfaces exposées, participe à trois salons français majeurs dédiés à la cybersécurité.
Patrowl sera présent :
– les 21, 22 & 23 mars 2023, à l’IT and Cybersecurity meetings – Palais des Congrès et des Festivals de Cannes, Stand I10
– les 5, 6 & 7 avril 2023, au Forum International de la cybersécurité, Lille, Grand Palais, stand F19-25.
– Les 12 & 13 avril prochains, Patrowl participera en tant que sponsor de l’édition 2023, à l’Hacktiv’ Summit, à Deauville. 9 ateliers-débats stratégiques y seront notamment proposés.
Ce sera l’occasion de découvrir comment Patrowl aide les organisations à protéger, surveiller et contrôler leur patrimoine numérique exposé sur Internet, un vecteur d’attaque privilégié des cyber-assaillants.
Toujours plus imposant, le volume de ce patrimoine numérique est souvent très sous-estimé. La sécurité gagne à connaître en profondeur ce que l’entreprise expose chaque jour.
Enfin, Vladimir Kolla, COO, représentera Patrowl à l’occasion de la Botconf 2023, du 11 au 14 avril, à Strasbourg. La conférence sur la lutte contre les écosystèmes de botnets et de logiciels malveillants est organisée par l’Alliance internationale de lutte contre les botnets depuis 2013 et réunit de nombreux experts internationaux.