Astrachain confie sa communication globale à l’agence Conceptory

Paris, le 10 mai 2022 – Astrachain, éditeur d’une solution innovante de data privacy by design, a choisi l’agence Conceptory pour piloter et gérer sa stratégie de communication globale.

L’agence Conceptory gère la stratégie, la création, le social media et l’influence et coordonne les autres agences partenaires : 1788 l’agence ! pour l’événementiel, d-story sur la partie digitale et Portised, agence de RP & brand content spécialiste des secteurs numériques et industriels, pour les relations médias.

Conceptory a orchestré la présence d’Astrachain lors de la 10e édition de la conférence Devoxx, l’une des conférences pour développeurs les plus importantes de France, du 20 au 22 avril 2022 dernier, où la start-up a abordé les questions de confidentialité et de sécurisation des données sensibles dans les clouds publics.

Au programme : la théâtralisation du stand, des animations sur le thème des Astranautes et l’organisation d’une table ronde réunissant 5 femmes du milieu de la Tech aux profils variés, dirigeantes de grands groupes et expertes techniques, animée par Yosra Jarraya, CEO d’Astrachain. Conférence au cours de laquelle les challenges et anecdotes auxquels ces femmes ont dû faire face en tant que dirigeantes ont été abordés.

Pour Astrachain, Devoxx a également été l’occasion d’échanger autour des nouveaux enjeux de la protection des données avec le célèbre développeur et youtubeur Michaël de Marliave, alias Micode (qui avait communiqué sur sa venue en amont) et Gilles Seghaier, CTO d’Astrachain : leur conférence commune « Cloud public, mais données privées » a fait salle comble !

Enfin, pour l’occasion, un codinGame AstraQuest a été créé pour permettre de faire remporter un voyage au CES de Las Vegas.

Un franc succès pour ce Lightning strike et pour Astrachain qui a su convaincre et séduire le public des développeurs !