Contenu : l’inbound marketing, premier de cordée

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L’inbound marketing, c’est comme le sexe chez les adolescents : tout le monde en parle, mais peu passent réellement à l’action. Et la comparaison ne s’arrête pas là : pour une première fois réussie en matière d’inbound marketing comme de sexe, il faut non seulement en avoir réellement envie, mais également trouver le bon partenaire et se préparer à ne plus pouvoir s’en passer.

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Marketing vs Comm : mon contenu, ma visibilité, mes leads

Discussion de tous les instants, la communication d’une entreprise n’en finit plus de s’affronter avec son confrère le marketing, perdant au passage du terrain, au point que les intitulés de postes prennent acte de l’évolution. Car le marketing de contenu est le nouveau fer de lance de la visibilité d’une entreprise, porté par des modèles d’affaires encore balbutiants et alimentés par l’économie de la publicité.

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Prise de parole en public : technique et préparation

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On ne s’improvise pas grand orateur du jour au lendemain. Même en connaissant bien son sujet, il n’est pas si rare de se prendre les pieds dans le tapis le fil du micro : oui, c’est possible, même avec un micro sans fil ! Eviter ce fil, aussi invisible soit-il, c’est tout l’objectif d’une formation à la prise de parole en public.

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